Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Colton Haynes ~~ I will always love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeva Dawson

Maeva Dawson

JE SUIS NOUVEAU ICI



MESSAGES : 13
INSCRIT DEPUIS LE : 10/03/2014
AGE : 27

Colton Haynes ~~ I will always love you Empty
MessageSujet: Colton Haynes ~~ I will always love you   Colton Haynes ~~ I will always love you EmptyLun 10 Mar - 20:53

© blend - Tumblr


Théo Aaron Hamilton

ft. Colton Haynes



Carte d'identité:
Nom :
Hamilton.
Prénoms :
Théo Aaron.
Date de naissance :
11 janviers 1996.
Age :
18 ans.
Origine:
Américain.
Groupe:
Aux choix.
Qualités:
Généreux, Doux, Attachant, Romantique, Sincère, Attentif, Affectueux.
Défauts:
 Maniaque, Possessif, Jaloux, Rancunier, Lunatique .
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Il vient d'une famille nombreuse • Théo est en dernière année de terminale au lycée • Théo est née et vit depuis toujours à Honolulu •  Son père était militaire et très peu présent • Théo est toujours amoureux de Maeva • Maeva est son premier amour • Il ne sait pas pourquoi Maeva la quitter il y a deux mois • Théo n'ai pas encore au courant que Maeva est enceinte • Un truc sur le personnage • Un truc sur le personnage •
Caractère

Souriant • Voit la vie du bon côté • Personne de confiance • Présent pour les siens • A l'écoute des autres • Passionné • Mature la plupart du temps • Tente de ne pas avoir de préjugés • Sportif • Cultivé • Aime à aider les autres • Très protecteur envers les siens, voire trop • Loyal • A le cœur sur la main • S'investit à fond dans tout ce qui lui tient à cœur • Patient • Attentionné • Perd facilement son sang-froid surtout lorsqu'on s'en prend aux siens • Parfois indécis • Rêveur • Impulsif • Rancunier, bien que capable de pardonner si on lui montre qu'on mérite son pardon • Suit plus son cœur que sa raison • Romantique • Parfois tête-en-l'air • Attache une grosse importance à la confiance, aussi bien amicale qu'amoureuse • Têtu



Votre lien:

EN COUR D'ECRITURE
© _Viviie.




Dernière édition par Maeva Dawson le Lun 10 Mar - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Dawson

Maeva Dawson

JE SUIS NOUVEAU ICI



MESSAGES : 13
INSCRIT DEPUIS LE : 10/03/2014
AGE : 27

Colton Haynes ~~ I will always love you Empty
MessageSujet: Re: Colton Haynes ~~ I will always love you   Colton Haynes ~~ I will always love you EmptyLun 10 Mar - 20:54

© blend - Tumblr


citation


Bonjour/Bonsoir. Déjà merci, d'avoir lu et prêter attention à mon scénario. Je tiens à avoir quelqu'un de présent afin de faire avancer les personnages et le forum. Juste en dessous j'ai juste deux ou trois petite choses à dire. En espérant que tu choisisse mon scénario. Merci d'avance si c'est le cas. <3

AVATAR ∆ Pour ce qui est de l'avatar c'est peut négociable. J'adore Colton Haynes, mais sinon je verrais bien aussi Ian Harding. Mais si vous avez des meilleures proposition faite le moi savoir. Et on pourra négocier.

RP & PRÉSENCE ∆ Pour le rp je ne suis pas vraiment compliqué je m'adapte aux personnes avec qui je RP. Pour la présence, j'aimerai vraiment quelqu'un d'actif au forum. Je ne veux pas que ça soit quelqu'un qui reste trois semaines puis qui bloque le scénario parce qu'il n'est plus actif. Mais deux ou trois réponses toutes les semaines, me conviens.

PSEUDO ∆ Le prénom et le nom de famille est négociable.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Colton Haynes ~~ I will always love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CORY MONTEITH + bye bye love
» Adelaide Kane ღ Lucky i'm in love with my best friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE SUCKS :: IT'S MY CHARACTER :: TAKE ME NOW-