Attachant, attentif, sincère, généreux, affectueux, etc.
Défauts:
Narcissique, sur de lui, jaloux, curieux, etc.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes
Il vient d'une famille aisé • Son père est militaire et a déjà fait la guerre • Il a une voix en or • Sa mère se prostituait • Il a perdu à virginité à 13 ans • Petit, il était obèse
Caractère
C'est un garcon très attachant • Quand il veut quelque chose, il l'a• Il a tendance à se sur-estimé • Il ne se plait jamais Trait
Votre lien:
Carrie et Stefan se connaissent depuis qu'ils sont tous petits. Rien ne les séparer auparavant ! Ils ont grandi ensemble dans la joie. Puis, leur relation a commencé à être ambiguë dès le collège. Ils ne savaient pas trop quels sentiments ils savaient l'un envers l'autre donc, ils ont commencé à sortir ensemble pour être sûr d'eux. Ils sont restés 2 ans ensemble. Stefan a préféré rompre avec Carrie car il avait rencontré quelqu'un d'autre et il ne voulait pas lui faire cocu. Depuis ce jour, Carrie est très distante avec lui mais Stefan veut vraiment avoir une relation amicale avec elle.
Dernière édition par B. Carrie Anderson le Lun 10 Mar - 15:52, édité 1 fois
B. Carrie Anderson
JE SUIS LE BIG BOSS ICI !
Sujet: Re: CORY MONTEITH + bye bye love Lun 10 Mar - 15:51
blend - Tumblr
oh pinaise
YOOOO ! Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario (RIP Cory). Alors, je ne serais pas exigeante pour les rps et le nombre de ligne mais, pour la présence, si. Ce personnage est très important dans la vie de Carrie donc, je ne voudrais pas qu'on le lâche au bout de quelques semaines. Voili voilou, ca sera tout pour moi, après vous pouvez toujours me contacter par mp