Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kristen Stewart || Soeur Jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Watson

Riley Watson

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 32
INSCRIT DEPUIS LE : 10/03/2014

Kristen Stewart || Soeur Jumelle  Empty
MessageSujet: Kristen Stewart || Soeur Jumelle    Kristen Stewart || Soeur Jumelle  EmptyLun 10 Mar - 22:48

© blend - Tumblr


Prénom Prénom Watson

ft. Kristen Stewart



Carte d'identité:
Nom :
Watson.
Prénoms :
Au choix.
Date de naissance :
23 mai à New York.
Age :
25 ans.
Origine:
Amériaine.
Groupe:
Students ou The Others.
Qualités:
Au choix.
Défauts:
Au choix.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Elle a un frère jumeau, Riley • Elle a une petite sœur • Son père est médecin et sa mère et avocate • Elle est née à New York • Elle a déménagé pendant son adolescence à Honolulu



Votre lien:

X et Riley sont nés le 23 mai, il y a 25 ans de ça à New York. Ils sont donc jumeaux, Riley est né le premier. Bien qu'ils soient jumeaux, ils n'ont jamais rejeté leur petite-sœur, contrairement à ce que certaines personnes peuvent passer.

© _Viviie.




Dernière édition par Riley Watson le Lun 10 Mar - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Watson

Riley Watson

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 32
INSCRIT DEPUIS LE : 10/03/2014

Kristen Stewart || Soeur Jumelle  Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart || Soeur Jumelle    Kristen Stewart || Soeur Jumelle  EmptyLun 10 Mar - 22:48

©️ blend - Tumblr


Je t'aime déjà

Bonsoir :cc: 

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario :han: . Voici les quelques points à respecter :

- Avatar : L'avatar est négociable, donc si Kristen ne vous plait pas, n'hésitez pas à me donner des noms d'avatars, sachant que je suis difficile... :cacher: 

- Présence : Alors, je ne suis pas pénible, je ne demande pas 0 fautes (en faisant moi-même), ni des romans de 3000 mots (bon sauf si vous êtes inspirez hein je ne vais pas vous stopper). Niveau RP un à deux par semaine me va parfaitement, si j’ai plus, et bien c'est très bien, mais je comprend parfaitement si c'est moins.

- Lien : Le lien n'est pas négociable, vu qu'il s'agit de la jumelle de Riley. Par contre on peut rajouter des choses bien entendu :scream: 

Voilà, sinon encore merci :omd: .

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen Stewart || Soeur Jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE SUCKS :: IT'S MY CHARACTER :: TAKE ME NOW-