Elle a un frère jumeau, Riley • Elle a une petite sœur • Son père est médecin et sa mère et avocate • Elle est née à New York • Elle a déménagé pendant son adolescence à Honolulu
Votre lien:
X et Riley sont nés le 23 mai, il y a 25 ans de ça à New York. Ils sont donc jumeaux, Riley est né le premier. Bien qu'ils soient jumeaux, ils n'ont jamais rejeté leur petite-sœur, contrairement à ce que certaines personnes peuvent passer.
Dernière édition par Riley Watson le Lun 10 Mar - 23:00, édité 3 fois
Riley Watson
JE FAIS LA FÊTE SUR LS
Sujet: Re: Kristen Stewart || Soeur Jumelle Lun 10 Mar - 22:48
blend - Tumblr
Je t'aime déjà
Bonsoir
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario . Voici les quelques points à respecter :
- Avatar : L'avatar est négociable, donc si Kristen ne vous plait pas, n'hésitez pas à me donner des noms d'avatars, sachant que je suis difficile...
- Présence : Alors, je ne suis pas pénible, je ne demande pas 0 fautes (en faisant moi-même), ni des romans de 3000 mots (bon sauf si vous êtes inspirez hein je ne vais pas vous stopper). Niveau RP un à deux par semaine me va parfaitement, si j’ai plus, et bien c'est très bien, mais je comprend parfaitement si c'est moins.
- Lien : Le lien n'est pas négociable, vu qu'il s'agit de la jumelle de Riley. Par contre on peut rajouter des choses bien entendu