Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 HARRY STYLES + pardonne-moi mes erreurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Halstead

Jules Halstead

JE SUIS NOUVEAU ICI



MESSAGES : 14
INSCRIT DEPUIS LE : 10/03/2014

HARRY STYLES + pardonne-moi mes erreurs. Empty
MessageSujet: HARRY STYLES + pardonne-moi mes erreurs.   HARRY STYLES + pardonne-moi mes erreurs. EmptyLun 10 Mar - 22:25

© blend - Tumblr


Mahé Halstead

ft. Harry Styles



Carte d'identité:
Nom :
Halstead, non négociable vu qu'il est mon frère.
Prénoms :
j'ai mis Mahé pour le scénario mais, il est changeable.
Date de naissance :
au choix.
Age :
dix-neuf/vingt ans.
Origine:
espagnoles et italiennes.
Groupe:
au choix.
Qualités:
compréhensible, sensible, marrant, doux, protecteur.
Défauts:
râleur, donneur de leçons, petit coeur, bordélique, débile, de mauvaise foi, veut toujours avoir raison, se prend pour leur père.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

il a été adopté bébé par la famille Halstead • il a de grandes soeurs, Akselle et Jules qui sont jumelles • à ses dix ans, Akselle meurt d'un accident de voiture dû à la faute d'inattention de son père • depuis il en souffre terriblement mais n'en parle à personne • le père Halstead s'est fait interner puisqu'il devenait fou à cause de la mort de sa fille • il ne comprend pas le comportement de Jules aujourd'hui et aimerait l'aider • il a été très touché lorsque Jules l'a envoyé chier • ils partagent la même bande de potes (6/7 personnes) avec Jules • d'ailleurs, leur engueulade a jeté un froid dans leur bande d'amis • il ne sait pas ce qui se trame entre Simbad, un de leur ami et Jules sa soeur • quand il apprendra que ces deux-là ont des vus l'un sur l'autre, il ne sera pas très pour une histoire entre eux • il peut avoir un enfant, une maladie, etc ... qu'il cache à Jules • il adore jouer à la game-boy avec ses amis garçons •

Caractère

compréhensible • sensible • marrant • doux • protecteur • râleur • donneur de leçons • petit coeur • bordélique • débile • de mauvaise foi • veut toujours avoir raison • se prend pour leur père.



Votre lien:

BIENVENUE P'TIT FRÈRE + « Juliet, Akselle, venez voir papa et maman mes princesses, on a quelqu'un à vous présenter. » Alors que ma soeur jumelle et moi-même jouions dans le jardin de la maison familiale, maman était assise sur la terrasse avec un paquet dans les bras. Chacune une glace dans les mains, nous accourions vers nos parents. Ma sœur se mit sur les pointes de pied devant maman alors que moi, j'étais plutôt occupé à finir ma glace. Nous savions ce que maman avait dans les bras, elle nous avait pas mal parler de ce grand évènement qui allait changer nos vies. « Mes bébés, je vous présente votre petit frère, Mahé. » Les yeux grands ouverts, ébahies par le petit bébé dans les bras de maman, nous lancions des ouah et oh qui en disaient long sur nos sentiments. Nous n'avions pas vu le ventre de maman s'arrondir, nous n'avions même pas été le chercher à l'hôpital. Mahé, on a été le chercher au magasin, il était déjà tout prêt. Elle l'a choisit comme Akselle et moi avions choisi nos vêtements du jour. A deux ans seulement, nous devenions grandes soeurs pour la toute première fois. Oh bien sûr, pour nous c'était surtout l'occasion d'avoir une poupée qui bouge et pleure vraiment, même si les pleurs, on s'en seraient largement passé.

CHIPS, GÂTEAUX ET CHOCOLAT + Je venais à peine de sortir le moelleux au chocolat du four qu'une part se trouvait déjà dans mon assiette. Je ne résistais jamais face à du chocolat puis je dois l'avouer, si je pouvais passer ma vie à manger et à dormir, je le ferai. En fait, mon plus grand rêve serait de me réincarner en chat, ils ne font que ça de leur journée. Manger et boire, c'est bien la meilleure des choses. Heureusement pour moi, je n'avais pas un corps qui gardait en mémoire tous les kilos que je pouvais prendre. D'ailleurs, je pouvais manger autant que je voulais, ma balance affichait toujours le même nombre, la classe que j'ai moi quand même. « Tu manges encore la grosse ? » Mon frère me rejoignit dans la cuisine et fit comme à son aise. Comme aujourd'hui où malgré mon interdiction, il se servait de mon délicieux gâteau au chocolat. « Dégage, tu sais très bien que c'est interdit de toucher à ma bouffe. » C'était bien vrai, il le savait mais, depuis gamin, il adorait me voler mes gâteaux. La nourriture pour moi, c'était comme ma religion, je ne pouvais pas m'en passer. Il suffisait de regarder dans mes placards pour le savoir, ils étaient toujours bondés de pleins de bonnes choses. « T'allais pas le manger à toi toute seule quand même ? » Je le regardai puis lui fit ma plus belle grimace. Il éclata de rire et je le suivis en voyant qu'il avait du chocolat plein sur le visage. Mon petit frère est mon plus grand amour, je ne peux pas me passer de lui, surtout quand il fait le clown comme à ce moment-là. « C'est vrai, j'avais oublié que tu étais un estomac sur pattes sœurette. » D'un coup d'épaule, il me bascula mais, ayant très peu d'appui, je basculai par terre. « Putain Mahé, je vais te tuer, j'me suis fait mal à cause de toi. » Mon frère était mort de rire et me tendit la main pour que je puisse me relever. Il était quand même sympa mon petit frère et toujours attentif à moi. « Arrête de mentir, ton gros cul t'a évité tous les chocs. » En fait, je retire ce que je viens de dire, mon frère c'est le plus débile de tous les garçons.

ET POURTANT JE T'AIME A LA FOLIE + « Tu rentres encore tard ce soir sœurette. » J'avais à peine passé la porte d'entrée que mon frère me faisait une réflexion qui selon moi, était déplacé. Je n'aimais pas que l'on me surveille et encore moins que l'on me donne des ordres, j'étais complètement contre tout ça. Je le toisa du regard, enleva mes talons et passa devant lui sans même lui adresser la parole. J'avais pas mal bu et marcher droit était un challenge important ce soir. « Jules, tu penses réellement qu'Akselle aurait aimé te voir dans un état pareil ? » La colère me monta très vite à la tête, même s'il fallait avouer qu'elle était pas mal aidé par l'alcool. Je lâcha mes talons qui firent un vacarme en claquant contre le carrelage. « Je t'interdis de parler d'elle, t'as pas le droit d'en parler. Puis qu'est-ce t'en a à foutre, c'est même pas ta sœur à toi ! » Depuis un moment déjà, je n'arrivais même plus à supporter le prénom Akselle, je voulais plus penser à elle. Je croyais que si je l'oubliais, si je faisais en sorte qu'elle n'avait jamais existé, la douleur de sa perte disparaîtrait mais, c'était tout le contraire. J'étais juste trop fière pour me l'avouer. Sortir des phrases blessantes, c'était devenu habituel chez moi mais, jamais encore je ne m'en étais pris à mon frère. Il était mon premier amour et j'étais si fière de lui que je voulais que personne ne le blesse. Pourtant, je fus bien la première à le faire. « Parce que tu crois qu'il n'y a que toi qui souffre dans cette histoire ? Ne dis pas ça, tu sais très bien qu'elle est aussi ma sœur, autant que toi tu l'es. Et ne crois pas qu'elle me manque pas à moi aussi. » Il avait beau avoir raison, j'arrivais pas à me calmer. Me parler d'Akselle alors que je rentrais d'une soirée alcoolisée où j'avais bu pour l'oublier, ce n'était vraiment pas une bonne idée, vraiment pas. « Mais ferme-la, c'est toi qu'aurait dû crever à sa place putain ! » Je pris mes talons, mon sac à main et repassa la porte d'entrée pour m'enfuir de cette maison, laissant mon frère avec les larmes aux yeux sur place. Je venais sûrement de détruire notre précieuse relation, celle qui me tenait encore debout.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Jules Halstead

Jules Halstead

JE SUIS NOUVEAU ICI



MESSAGES : 14
INSCRIT DEPUIS LE : 10/03/2014

HARRY STYLES + pardonne-moi mes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: HARRY STYLES + pardonne-moi mes erreurs.   HARRY STYLES + pardonne-moi mes erreurs. EmptyLun 10 Mar - 22:27

© blend - Tumblr


citation

Concernant l'AVATAR et le PSEUDO, ceux-ci sont difficilement négociable. Je vois bien Harry Styles dans le rôle du petit frère. Le prénom Mahé peut tout de même être changé mais, Halstead est obligatoire.

Concernant le PERSONNAGE, énormément de choses sont négociables ou totalement libre, le caractère, sa vie sentimentale. Cependant, j'aimerai que vous respectiez le lien qui les unit et les quelques points concernant son histoire.

Concernant la PRÉSENCE et le NIVEAU, du moment que vous êtes là au moins quatre jours par semaine, ça me va très bien. Il faut aimer être harceler de mp parce que je m'arrête jamais. J'aime bien aussi créer des liens sur skype et parler de tout et de rien, donc si ça t'intéresse, je suis là. Pour les réponses, un ou deux réponses par semaine me suffisent et le minimum de lignes demandées par le forum me conviennent aussi. Si vous faites des pâtés, je ne vous frapperai pas non plus, je m'adapte à toutes les écritures, tailles et personnes.


© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

HARRY STYLES + pardonne-moi mes erreurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE SUCKS :: IT'S MY CHARACTER :: TAKE ME NOW-