Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 TYLER BLACKBURN + please, take me away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlantìs Breslin

Atlantìs Breslin

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 27
INSCRIT DEPUIS LE : 10/03/2014
AGE : 31

TYLER BLACKBURN + please, take me away.  Empty
MessageSujet: TYLER BLACKBURN + please, take me away.    TYLER BLACKBURN + please, take me away.  EmptyLun 10 Mar - 20:13

© blend - Tumblr


Luke Prénom Nom

ft. TYLER BLACKBURN



Carte d'identité:
Nom :
Au choix.
Prénoms :
Luke (donné pour le scénario, mais au choix).
Date de naissance :
Au choix.
Age :
Entre vingt-quatre et vingt-sept ans (au choix).
Origine:
Australiennes (ou au choix).
Groupe:
MUSIC ADDICT, peut-être ? Peu importe, c'est au choix.
Qualités:
Ouvert d'esprit, anticonformiste, déjanté, indiscipliné, vrai, artiste, solide, drôle, protecteur.
Défauts:
Mystérieux, renfermé, cynique, entêté, excessif.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

il aime jouer aux durs, mais au fond, il est aussi perdu que les autres. C'est un garçon assez tourmenté. Cela dit, on doit lui reconnaître une force d'esprit impressionnante, un certain talent pour cacher ses sentiments, et un caractère indépendant indéniable • Il aime toute forme d'art. La musique, la littérature, le dessin, etc. Il n'a pas vraiment de domaine de prédilection, cela dit. Il n'a aucun groupe de musique, et ne passe pas son temps à dessiner. Il s’intéresse à tout, c'est tout • Il est très calme de manière générale, mais dès lors qu'il s'agit d'un sujet sensible, il peut très vite devenir assez colérique. Cela dit, il est protecteur et gentleman avec les filles • Difficile de l'approcher, c'est un loup solitaire dans l'âme qui ne se rapproche des gens seulement si ça en vaut la peine • Il a beaucoup de fierté, et un côté protecteur indéniable • Il ne fréquente pas que des anges, mais ce n'est pas un méchant garçon pour autant • Depuis qu'il a rencontré Atlantis, ils vivent un peu à deux : ils passent leur temps ensemble, coupé du monde, dans les ruelles, à l'école, bref, ils ne se quittent plus, et leur relation est tellement exclusive qu'elle en devient, aux yeux des autres, sectaire • Une alchimie très forte se joue entre ces deux anti-conformistes, mais ils ne l'assument pas encore, sans compter que beaucoup de choses risquent d'entrer en compte très bientôt : comment Atlantis va t-elle réagir en apprenant qu'elle était servie en pâture à un réseau de prostitution, et qu'en plus de cela, Luke était au courant depuis le début ? Se sentira t-elle trahie ? Quant à lui, comment va t-il réagir en apprenant qu'elle est, en réalité, une fille d'une riche famille, une demoiselle plus fragile qu'il n'y paraît et qui fugue sans arrêt pour fuir une famille froide et impersonnelle ? • Il aimait, autrefois, ne dépendre que de lui-même et construire sa vie en loup solitaire, mais à présent, il aime l'importance que lui confère le fait qu'il aime et protège une petite princesse. Cependant, s'avouer qu'il l'aime n'est pas une étape facile à franchir.

Caractère

Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait • Trait



Votre lien:


TYLER BLACKBURN + please, take me away.  Tumblr_inline_mgy3vxpZ8J1rooj9w
Lui, le petit voyou des rues. Elle, la jolie petite blonde à l'air angélique, petite poupée distinguée de riche famille. Ce dernier point, Luke n'en savait rien. Il l'a rencontré par hasard. Connaissances en commun. Il traînait avec des dealers. Oui, il n'a jamais été net. Pas net, mais pas méchant non plus. C'est dans ces conditions qu'il a rencontré cette jeune demoiselle. Elle avait l'air tellement impulsive. Un mauvais caractère, une imprévisibilité affirmée, des grands yeux bleus. Il se disait qu'elle était une demoiselle qui aimait les soirées, et qui savait ce qu'elle faisait. Elle en avait l'air, en tout cas. Ils ne cessaient de se croiser, au fil du temps. Elle, travaillant comme serveuse pour un jeune homme relativement abject. Quant à lui, Luke, il trempait dans une affaire de drogue, par laquelle il était lié à ce gérant même. Fatalement, les deux jeunes gens se côtoyaient. Et très rapidement, un jeu de répartie s'installa entre eux. Il ne pouvait s'empêcher de se taquiner. Les semaines passèrent. Quoi qu'ils en disent, ils s'appréciaient. Et sans qu'il le sache encore, Atlantis craquerait pur ce garçon ténébreux et intense, quant à lui, il craquerait pour cette jolie blonde, pétillante et surprenante. Par la force des choses, Luke en apprit un peu plus. La jolie blonde n'était que serveuse pour l'instant, certes, mais son patron avait d'autres projets pour elle. Il tâchait d'apprivoiser sa confiance afin de, petit à petit, l'amener vers la débauche, la drogue, et petit à petit, la prostitution. Car le jolie petit ange aux yeux turquoises plaisait beaucoup à ses clients. Ce n'était pas ses affaires, ha ça non. Et pourtant, Luke n'hésita pas une seule seconde : il se devait de la sortir du piège dans lequel elle s'était fourrée. Et tout ça, sans que la demoiselle s'en rende compte. Un ange gardien, en quelques sortes. Sauf que la belle n'était pas domptable. Imprévisible, parfois même chiante. Mais tellement belle, tellement surprenante, tellement attachante. Tellement Atlantis. Ils n'avaient rien prévu, mais tous deux tombèrent sous le charme. La lune et le soleil. Le loup et l'enfant. Le mystère et la pureté. La douceur et l'impulsivité. Difficile de dompter quelque chose de si nouveau et protéger l'autre à la fois. Il y a tant de choses non dites, tant de secrets, tant de dangers. Malgré les efforts de Luke, il se pourrait qu'Atlantis tombe dans le piège ... Entre eux, tout est compliqué, et pourtant, tout est intense. On n'appelle pas ça l'amour ?

Tellement de possibilités à exploiter à partir de là, il ne manque plus que toi.
© _Viviie.




Dernière édition par Atlantìs Breslin le Lun 10 Mar - 22:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlantìs Breslin

Atlantìs Breslin

JE FAIS LA FÊTE SUR LS



MESSAGES : 27
INSCRIT DEPUIS LE : 10/03/2014
AGE : 31

TYLER BLACKBURN + please, take me away.  Empty
MessageSujet: Re: TYLER BLACKBURN + please, take me away.    TYLER BLACKBURN + please, take me away.  EmptyLun 10 Mar - 20:13

©️ blend - Tumblr


aies confiance, crois en moi

OH, MON PETIT, VIIIIIIIENS  :haaan: 
Sache que je suis honorée de te voir trainer par ici ! J'espère que tu te décideras à choisir mon petit ange.  :han: 
Comme tu as pu le voir, j'ai laissé un libre choix. Non pas par manque d'inspiration, j'en ai parfois trop pour les scénarios. Par cette liberté, je souhaite surtout vous laisser une marge de manoeuvre. C'est votre personnage avant tout. Alors, concernant la famille, les amis, son passé, sa date de naissance et tout ça, je préfère vous laisser champ libre. C'est à vous de vous l'approprier  I love you 
Ensuite, on arrive au domaine des négociations. Car oui, il faut passer par là aussi.  :hen: Noms ? Tout à fait négociable. J'avoue ne pas avoir été inspiré pour le coup, donc si tu as envie d'un truc un peu foufou, n'hésite pas, dans le cas contraire, on cherchera ensemble sans problème  :coeur: Avatar ? Bon, je vais pas le nier, c'est la fan du couple caleb/hanna qui hurle en moi.  :mdr: A vrai dire, j'aimais beaucoup Tyler avant de regarder la série. Mais depuis que je me suis mise à PLL, ça a été le coup de foudre pour moi concernant le couple ashley/tyler. Mais attention, je n'attends pas de vous une servitude totale à cette série. Que vous en soyez fan ou que vous n'ayez jamais vu un seul extrait, ça ne change absolument rien pour moi  I love you (pour tout vous dire, je n'en suis, moi-même, qu'à la mi-saison 2  :gosh: ) Cela dit, l'avatar est négociable si on trouve un terrain d'entente.   :yep:
Présence ? Je ne suis pas hystérique à ce sujet, une réponse tous les dix jours, un petit mp et un coucou de temps en temps me suffisent TRES largement  I love you Je ne passe pas mes journées sur les forums, j'essaie de passer tous les jours, mais je sais à quel point il est difficile de conserver une activité parfaite tout le long de l'année. Ne vous inquiétez pas pour ça. Concernant les rps en eux-même, quelques indications. Je ne suis pas fan des "une ligne". J'ai tendance même à écrire des pavés. Mais par manque de temps, je ne peux pas non plus atteindre les 5000 lignes. C'est pourquoi je me fixe une tranche. En général, j'avoisine les 500 lignes. Mais je n'exige rien de vous. A partir de vingt lignes, c'est parfait  I love you Oh, pas de code trop criards, trop complexe, ça enlève le charme du texte, je trouve, non ?  :han: 
Tout ce que je veux, en réalité, c'est une personne très motivée, qui n'a pas peur du compliqué, et qui aime écrire les aventures d'un duo assez original, avec des aventures violentes et touchantes à la fois. Je suis une experte pour compliquer les choses. Bref, une petite personne qui passe de temps en temps et qui est motivé par son personnage et par le lien, et c'est parfait ! Je t'aime déjà  I love you


©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

TYLER BLACKBURN + please, take me away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE SUCKS :: IT'S MY CHARACTER :: TAKE ME NOW-