Bonjour / Bonsoir !!!! J'adore votre forum, il est vraiment géniale et magnifique <3 et je compte mis inscrire =)
Je compte jouer une jeune femme âgée de 17 ans. Elle serait populaire et elle ferait aussi partie des cheerleaders. Elle est très intelligente et elle fait tout pour avoir des bon résultat scolaire afin d'avoir la fierté de ses parents. Mais ses parents son peut présent, du a leur travaille. Elle vient d'une famille aisé mais elle ne s'en vente pas du tout. Il y a deux semaines, elle aurait découvert qu'elle était enceinte, le père n'est autre que son ex petit ami. Elle est enceinte de deux mois, et elle n'ose en parler à personne. Niveau caractère elle serait douce, sincère, souriante, intelligente, jalouse, possessif, rancunière.
Mais j'ai besoin d'aide pour choisir l'avatar qui pourrais bien correspondre a ce personnage. Pour cela j'ai besoin de vous =) J'hésite avec Ashley Benson, Indiana Evans, Dianna Agron, Lucy Kate Hale, Vanessa Hudgens, Crystal Reed. Mais si vous avez d'autre idée en tête dite le moi =) Je suis prenante !!!
Et je voulais savoir si quelqu'un voudrez avoir un lien avec mon futur personnage, afin qu'elle est déjà des amie et de la famille.
Merci d'avance. Bx !!!